Qui suis-je ?

me-canne

Je suis étudiante en communication à l’université de Nice et je vis le reste de l’année sur Cannes, ce qui a déterminé la naissance de ce site.

Je souhaite pouvoir rencontrer des entrepreneurs et des créateurs d’entreprise présents sur la toile notamment et parler avec eux de leurs expériences, de leurs réussites et de leurs échecs. L’actualité est en effet souvent accaparée par les performances de quelques entrepreneurs qui réussissent absolument et dont le parcours apparaît souvent sans fautes alors que la véritable histoire s’écrit peut-être différemment. Ce site se veut donc un lieu de rencontre avec professionnels des nouvelles technologies avec une fibre entrepreneuriale et un public divers et varié.

Pour qui est-ce ?

En imaginant ce site, je pensais notamment aux étudiants qui sont maintenant plutôt encouragés dans une démarche entrepreneuriale avec la création de statut étudiant Entrepreneur, ou avec des incubateurs d’entreprises directement dans les universités et ce sera donc l’occasion de présenter des portraits parfois un peu décalés et atypiques de l’entrepreneuriat actuel.

 

Bonne découverte !